Cornichons Loverz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cornichons Lover'z (Hyjal)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sterria war prot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sterria




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2016
Rôle : Tank

Sterria war prot Empty
MessageSujet: Sterria war prot   Sterria war prot EmptyLun 21 Nov - 19:53

A PROPOS DE MOI
- IG war prot sous le pseudo de Sterria
-IRL Michaël 41 ans, infirmier
-comme cité précédemment war prot
- Humaine quoi de mieux (ha oui Tauren)

- spé protec ilvl actuel 852
- Spé secondaire pas encore développée


- herboriste 789 et alchimiste depuis peu au niveau 720 (en phase de lvling)
- en secondaire peche 800 avec Terradiance en cours, cuisine 720 (24 recettes en rotation chez Nomi)

-disponible tout les jours de semaine ou de we selon mes horaires qui vont de 6h30 du mat à 19h30 donc retour à 20h 20h15 IG

- muni et équipé d'un casque G35 et tout type de com possible Mumble, TS, Discord
- un reroll Dk sang 110 mais ilvl de base 830

il n'y a pas grand chose qui me rebute dans le jeu si ce n'est devoir me presser pour faire les chose, j'aime découvrir et apprendre le plus

- mon aventure sur WoW a commencé avec Vanilla sur site officiel sur le Culte de la Rive Noire dans une guilde nomée les Larmes d'Elune jusque la fin de BC, ensuite toujours sur le Culte avec Amon Amarth à partir de WOLTK jusqu'au Terres de Feu, un arrêt au début de Pandarie, pour m'adonner à d'autres jeu tel que la beta de SWOTR puis le jeu officiel, reprise un peu sur la fin de pandaria, un aperçu de très loin de WoD, étant sur FF14 pendant un bon moment et sur Tera aussi.
Reprise de WoWL depuis 1 mois maintenant sur le serveur, en étant à nouveau chez Amon Amarth, mais sans raid ou MM étant donné une énorme rotation des joueurs, bonne ambiance de façon générale...



A PROPOS DE VOUS

- vu sur le chan général en recherche de joueurs pour étoffé votre roster


- S'il devait y'en avoir qu'une, quelle serai la raison pour laquelle nous accepterions de vous intégrer parmi nous ?

alors là bonne question que je ne me pose pas réellement, la prise de connaissance nous en dira surement plus, mais de façon général peut-être mon esprit d'entraide, ma voix calme et suave, mon côté retro mouhahah

- Quelle sont les motivations qui vous pousse à nous rejoindre ?

l'envie d'avancé dans le jeu et de pouvoir se sentir "utile" sans pour autant se faire presser comme un cornichon oups

- Avec quels principes énoncés dans notre charte de guilde êtes vous en accord, ou en désaccord et pourquoi ?

en ce qui concerne les principe de la charte, ils sont simples clairs et concis et font partie de la base de toute les chartes sans pour autant mettre la pression sur les joueurs, le reste découle du bon sens commun.

A PROPOS DE L'IRL

- de caractère sociable de façon globale, disponible le plus souvent, calme mais faut pas marcher sur la queue du chat hein sinon il sort ses griffes... le reste sera à découvrir par la suite...

- je dirais au premier abord metro-boulot-WoW-dodo mais à cela se rajoute les animés japonnais de préférence ainsi que l'airsoft qd le temps le permet, le dimanche le plus souvent.

- j'évite de m'étendre sur plusieurs jeu à la fois car j'estime que l'on ne peu pas pleinement apprendre et connaître différents jeux en même temps sauf si bien entendu le temps le permet


BONUS
- Que pensez-vous des relations amoureuses entre hommes et chats ? (Votre recrutement dépend en majorité de votre réponse à cette question !)

Heu JOKER, pas touche à mon chaton sinon c'est le lion qui sort de sa tanière.


Voila j'espère que cette présentation aura su vous accrochée, je suis toujours disponible pour toutes autres questions au besoin.


Ha oui perso les cornichons c'est toujours avec des petits oignons MIAM SLURP
Revenir en haut Aller en bas
Elyonaia




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2016

Sterria war prot Empty
MessageSujet: Re: Sterria war prot   Sterria war prot EmptyLun 21 Nov - 21:05

Yo' !

Moi c'est Elyo, RL du roster et MT1 donc peut être ton collègue de tanking qui sait :p

J'aime bien ta présentation, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sensé, surtout quand je vois ta phrase
"j'évite de m'étendre sur plusieurs jeu à la fois car j'estime que l'on ne peu pas pleinement apprendre et connaître différents jeux en même temps sauf si bien entendu le temps le permet"


Je ne suis pas contre un recrutement après seule chose qui pourrait me faire peur, et encore ...
c'est le fait que tu ais reprit il y a un mois, j'aimerai bien venir avec toi en mm+ voir ce que tu as dans les tripes :p Bien entendu, j'aimerai également discuter avec toi sur mumu un de ces quatre afin de faire plus ample connaissance et en savoir plus sur certains points de ta candidature :p

Bonne réponse pour les chats & hommes !

Aller, Cya !

PS : quelles sont tes dispos pour un rendez-vous sur mumu ?

Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan




Métier : 61
Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : dans la Hague (50) France
Rôle : Gratte papier / Mes chiens / Petits enfants

Sterria war prot Empty
MessageSujet: Re: Sterria war prot   Sterria war prot EmptyMar 22 Nov - 12:31

Bonjour,

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ödyle

Ödyle


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Dans ma tanière, j'ai très peur du grand méchant loup.
Rôle : Druide, Féral (DPS)

Sterria war prot Empty
MessageSujet: Re: Sterria war prot   Sterria war prot EmptyJeu 1 Déc - 13:58

Bienvenue parmi nous Sterria Smile !

Au plaisir de te découvrir en guilde et sur mumble Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sterria war prot Empty
MessageSujet: Re: Sterria war prot   Sterria war prot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterria war prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Loverz :: Le Bocal :: Recrutement-
Sauter vers: