Cornichons Loverz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cornichons Lover'z (Hyjal)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fifimcdoom - Le DH désinvolte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nino

Nino


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016
Rôle : dps

Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty
MessageSujet: Fifimcdoom - Le DH désinvolte   Fifimcdoom - Le DH désinvolte EmptyMer 5 Oct - 16:44

- Pseudo principal : Nino
- Âge réel : 21
- Classe : DH
- Race : Nightelf

- Spé principale et ilevel DPS 847
- Spé secondaire et ilevel Tank 847


- Métiers principaux et niveaux Herbo lvl 42 /o/
- Métiers secondaires et niveaux : C'est pas que j'aime pas travailler, mais j'en ferai pas mon métier

- Disponibilité la semaine Le soir sauf sorties (très rare)
- Disponibilité le weekend Oui

- Moyen de communication : mumble, discord, TS, fb, email, twitter, numéro de telephone mobile,  boite postal, signal dans le ciel, cris stridents (Pas skype, et pas de téléphone fixe, théoriquement j'ai un numero, mais j'ai jamais acheté de tel)

- Rerolls :
-Ducon, fameux voleur hors la loi lvl 100 que je prévois de monter.
-Saintfifi, pretre heal, je sais pas encore quelle spé lvl 103 qui est le cancer ultime a pexer. Alchimie/calligraphie lvl 700
-Morgrev, mage feu lvl 100. ingé/enchant lvl 700
             

- Qu'est ce que vous aimez faire en jeu ? (PVE, PVP, contenu etc)
Caler des mains de protection en raid sur mes alliés pour baisser leur dps et les dépasser sur recount.
PVP en voleur.
Planner.

- Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? (PVE, PVP, contenu etc)
Avoir main de protection en CD.


- Expérience du jeu : depuis combien de temps jouez-vous ? avez-vous toujours été sur l'officiel ?
Depuis MOP, je n'ai aucun niveau hl et je suis globalement quelqu'un de très médiocre. Et oui j'ai toujours été sur offi



A PROPOS DE NOUS

- Comment avez-vous entendu parlé de nous ?
Sensimilia est en quelque sorte mon maître à penser et il m'a dit de venir.
- Qui vous as informé sur notre guilde ?
Alors, pour faire simple et histoire de pas trop s'étendre, Sensimilia est, en quelque sorte, mon maitre à penser, et il m'a dit de rejoindre le guilde m'voyez.

- S'il devait y'en avoir qu'une, quelle serai la raison pour laquelle nous accepterions de vous intégrer parmi nous ?
Je suis secrètement amoureux de sensi et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la rejoindre, ainsi que pour vous entendre blamer un certain drood féral du nom de Lotthros qui est, disons le "un peu faible" et qui se prend toutes les aoe. (et qui raid parfois avec vous quand vous avez evidement, personne d'autre sous la main)

- Quelle sont les motivations qui vous pousse à nous rejoindre ?
Il y a 2 semaines, j'ai pris la décision de ranger mon appart. Je ne l'ai toujours pas rangé. Ainsi je vous invite a me recontacter ultérieurement en ce qui concerne ma motivation.

- Avec quels principes énoncés dans notre charte de guilde êtes vous en accord, ou en désaccord et pourquoi ?
L'utilisation du Comic Sans MS laisse quand même a désiré et je trouve que ce n'est absolument pas professionnel de votre part.


A PROPOS DE L'IRL

- Décrivez-vous en quelques lignes (personnalité, caractère etc)
Je suis l'homme qui éblouit le monde par son physique, son génie et son esprit.

- Quels sont vos loisirs, activités ?
J'me remet au dessin, enfin j'essaye (si quelqu'un avec une licence PS je suis preneur), faudrait que j'me mette a la guitare, et sinon j'aime beaucoup ne rien faire.

- Jouez-vous à d'autres jeux ? Lesquels ?
Principalement lol (pseudo : gros fdp) et wow, je touche un peu à tout a part ça.
Sinon ya mafia III qui sort dans 2 jours (comment ça c'est pas le meilleur moment de postulé ?)

BONUS
- Que pensez-vous des relations amoureuses entre hommes et chats ? (Votre recrutement dépend en majorité de votre réponse à cette question !)

Comme le dit Alexandre Astier, je trouve que les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui ne les regarde pas. Il y a des gens qui ont ce problème de vouloir interdire aux autres ce qui ne les touche pas. Si un homme et un chat veulent faire de la SVT, je ne peux pas en débattre, je ne suis pas suffisamment un être humain et encore moins un chat pour savoir ce que ça veut dire de vouloir commencer une relation sérieuse avec un chat. Je fais confiance à ces individus pour savoir ce qui est bon pour eux, après ça ne me regarde plus.


Voila sinon globalement je peux un peu tout jouer, tank, dps cac, dps distance, heal, selon les besoins. J'ai dps toute ma vie donc je risquerai de manquer d’incisivité en tank et en heal, mais bon ça se travail. Et puis bon j'ai quand même 20 doigts et 1 tête fonctionnelle. Je suis globalement intéressé par ce qui est raid et dj, dans le chill evidement, je n'ai pas la prétention d'etre un PGM sur wow comme disent le plus jeunes d'entre nous, mais j'ai d'assez bons niveaux sur tous les autres jeux en général.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yasza
Admin
Yasza


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Dans la stratosphère.
Rôle : Bulldozer

Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty
MessageSujet: Re: Fifimcdoom - Le DH désinvolte   Fifimcdoom - Le DH désinvolte EmptyJeu 6 Oct - 0:31

Hello Nino !
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde même s'il est très fortement influencé par Sensi Twisted Evil !

C'était marrant de te lire ! Je serais pour un petit entretien mumble si tu peux demain comme ça on voit comment ça passe en vocal ! Hésite pas à nous dire tes dispo !

A bientôt Wink & bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nino

Nino


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016
Rôle : dps

Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty
MessageSujet: Re: Fifimcdoom - Le DH désinvolte   Fifimcdoom - Le DH désinvolte EmptyJeu 6 Oct - 0:40

Merci Very Happy

Demain je suis dispo à partir de 15h je dirais.
Si jamais n'hesitez pas a m'add sur bnet : whymisobtful#2757
Revenir en haut Aller en bas
Yasza
Admin
Yasza


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Dans la stratosphère.
Rôle : Bulldozer

Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty
MessageSujet: Re: Fifimcdoom - Le DH désinvolte   Fifimcdoom - Le DH désinvolte EmptyJeu 6 Oct - 0:43

Super Smile Ben on a rdv avec Lotthros à 15h du coup 15h30 ça t'irais ?
Je t'ai add sur Bnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nino

Nino


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016
Rôle : dps

Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty
MessageSujet: Re: Fifimcdoom - Le DH désinvolte   Fifimcdoom - Le DH désinvolte EmptyJeu 6 Oct - 0:49

Pas de soucis, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Métier : 39
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Quelque part dans l'univers
Rôle : Fourreur de félins

Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty
MessageSujet: Re: Fifimcdoom - Le DH désinvolte   Fifimcdoom - Le DH désinvolte EmptyJeu 6 Oct - 7:31

Yop je me suis bien marrer en lisant ta candidature en plus tu cite Alexandre astier.

Je laisse le soin a mes collègue recruteur de te parler sur mumu mais pour moi c'est positif.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ödyle

Ödyle


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Dans ma tanière, j'ai très peur du grand méchant loup.
Rôle : Druide, Féral (DPS)

Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty
MessageSujet: Re: Fifimcdoom - Le DH désinvolte   Fifimcdoom - Le DH désinvolte EmptyJeu 13 Oct - 11:51

Salut,

J'aime bien la spontanéité ! J'espère que tu seras présent sur mumble, ce que je lis me laisse présager de bonnes choses.

See ya'

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty
MessageSujet: Re: Fifimcdoom - Le DH désinvolte   Fifimcdoom - Le DH désinvolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifimcdoom - Le DH désinvolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Loverz :: Le Bocal :: Recrutement-
Sauter vers: