Cornichons Loverz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Cornichons Lover'z (Hyjal)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut montrer l'exemple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demeter

Demeter


Métier : 39
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Quelque part dans l'univers
Rôle : Fourreur de félins

Puisqu'il faut montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut montrer l'exemple   Puisqu'il faut montrer l'exemple EmptyLun 19 Sep - 13:15

Bien bien bien commençons donc!

Ma mère m'a toujours dit que lorsque je suis né la nature s'est tue, comme si toute la création m’accueillait avec tout le respect qui m'était évidement du.

Je suis né il y a 32 ans, point de départ du calendrier Démétrien bientôt en vigueur dans le monde tenez vous au courant, mon enfance à été plus que normal mais voulant prendre un peu d'avance j'ai commencé par passé mon BAC spé Roxor à 7 ans obtenue avec la mention "ok on a trouvé notre maître". Puis j'ai intégré PBU (Putain de Bonhomme Unisversity). A la sortie je me suis fait un nom à la CIA, DGSE, MOSSAD, le SHIELD ... et j'ai travaillé un peu pour tout ce monde là pour leurs montrer les rudiments du métier. J'ai dû sauvé le Monde .... bof 10 ou 12 fois je ne sais plus on arrête de compter au bout de la 4 éme fois. Et puis un jour je me suis dit qu'il fallait que je fasse un break, laissé la place au petits jeunes, c'est pas gagné mais bon. Je me suis mis en mode "Posay" j'ai rencontré ma femme qui est le premier amour de ma vie avec laquelle j'ai eu une fille qui découvrira le voyage interstellaire (et accessoirement le moyen de me fabriquer un sabrolaser) et mon fils destiné à retrouvé et retiré l’épée la plus célèbre plantée dans un rocher et ainsi devenir Roi du royaume de l'ogre. Actuellement je passe le temps en faisant une petite formation de comptable

Voila pour ce qui est de la partie IRL

En jeu je suis Démétriou, Démé pour les intimes, Paladin de mon état j'ai été pendant longtemps spé protection pour revenir à mon premier amour Retribution (DPS) Ashbringer oblige. Je suis alchi/herbo pour les métiers et vous pouvez me trouver régulièrement sur la place public de Stormwind en train de fouetter les insolentes petites jeunes filles ou jeunes hommes. Et il m'arrive de temps en temps de fourrer quelque chatons égarés.

Mon expérience sur wow à commencé avec vanilla jusqu'à fin BC pour reprendre à WOD en jouant quasi exclusivement mon Paladin cependant depuis quelque temps je m’intéresse de plus en plus à la classe DK spé Sang et au War Spé fury, Vous l'aurez compris à mon image que des classes de Bonhomme qui n'ont je précise rien à compenser.

Pour toutes mes passions, hobbys, vices (nombreux), et qualités (encore plus nombreuses) je vous invite à m'en parler sur le Mumble ou le /G je ne vous répondrai pas et vous enverrai très certainement chier.

A++ mes Ptit Pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
Ödyle

Ödyle


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Dans ma tanière, j'ai très peur du grand méchant loup.
Rôle : Druide, Féral (DPS)

Puisqu'il faut montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut montrer l'exemple   Puisqu'il faut montrer l'exemple EmptyVen 23 Sep - 14:07

Je n'ai pas pu retenir un éclat de rire lorsque j'ai commencé à lire "vous pouvez me trouver régulièrement sur la place public de Stormwind en train de fouetter les insolentes petites jeunes filles ou jeunes hommes. Et il m'arrive de temps en temps de fourrer quelque chatons égarés." !

Tu ne prends même plus la peine de dissimuler tes problèmes psychologiques Démé, on va devoir appeler les hommes en blancs Surprised

Superbe présentation, bonne exemple à suivre : le rp ça fait pas d'mal !

Bise cat
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Métier : 39
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Quelque part dans l'univers
Rôle : Fourreur de félins

Puisqu'il faut montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut montrer l'exemple   Puisqu'il faut montrer l'exemple EmptyVen 23 Sep - 15:48

Bof je suis grillé maintenant alors je me lâche mais j'ai encore quelque surprise sous le coude t'inquitete pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasza
Admin
Yasza


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Dans la stratosphère.
Rôle : Bulldozer

Puisqu'il faut montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut montrer l'exemple   Puisqu'il faut montrer l'exemple EmptySam 24 Sep - 20:48

Excellent ! J'ai bien rigolé tout du long ! Tes enfants seront exceptionnels en tout cas je me demande pourquoi tu essayes de nous les donner .. Louche tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killdream

Killdream


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2016

Puisqu'il faut montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut montrer l'exemple   Puisqu'il faut montrer l'exemple EmptyJeu 29 Sep - 5:19

juste un gros MDR sur ta présentation, je n'en dirai pas plus car je risque de me faire fouetter ou de me faire taunt comme un bleu, merci Démé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut montrer l'exemple   Puisqu'il faut montrer l'exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut montrer l'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Loverz :: Le Bocal :: Nous, les cornichons-
Sauter vers: