Bonjour à tous,
Du haut de mes 24 ans je suis ingénieur en automatisme actuellement à Lyon.
Mes activités ne sont pas très vastes, club de codage 1 fois par semaine et club d'élec un autre jour, on va dire que ce sont mes 2 activités et mes 2 passions
J'en avais une autre qui était le rolisme dont je suis en train de drastiquement réduire la quantité (au bout de 12 ans ça lasse XD ).
Je suis théoriquement tous les soirs vu que je suis dans une phase de changement de jeu
Je joue pour l'instant un guerrier humain en phase de leveling, peu d'heures dessus pour le moment
Je vise les métiers mineur forgeron (car j'aime l'originalité)
- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : Bon là il y en a beaucoup donc je ne raconterai que les plus gros : Rift (4 ans), Archeage (2 ans) , WoW (2 ans), Aion (1 an), Tera (1 an).
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Naxxramas car c'était fun, sinon je n'ai pas fait beaucoup de raid sur WoW, beaucoup sur Rift
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :
Le néant ici est tellement absolu (sur WoW)
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :
Pour la guilde les choses qui m'intéressent sont le contenu HL et l'ambiance. Faire du gros contenu c'est bien, s'il faut supporter la rage tous les soirs c'est nul.
- Pourquoi nous? :
Car tonton John vous a bien vendu, et que j'ai surtout envie de jouer avec lui
Vous semblez être sympa donc moi ça me va
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Des blagues d'une qualité douteuse, des connaissances qui datent d'une autre époque.
Sinon je percute assez bien sur les raids, jamais eu de problèmes de ce côté là, je suis techniquement dispo pour n'importe quelle activité/sortie de groupe.
Et je me fiche royalement que l'on fasse des sorties avec 10 wipes, ou du pvp avec un groupe full noob. La réussite m'importe peu si l'ambiance est au rendez-vous.
Merci à vous et à bientôt sur le Mumble