Cornichons Loverz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Cornichons Lover'z (Hyjal)

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple

4 participants
AuteurMessage
Arhimeas

Rôle : Tank

Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple Empty
MessageSujet: Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple   Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple EmptyMer 29 Juin - 15:52

Bonjour à tous,

Du haut de mes 24 ans je suis ingénieur en automatisme actuellement à Lyon.
Mes activités ne sont pas très vastes, club de codage 1 fois par semaine et club d'élec un autre jour, on va dire que ce sont mes 2 activités et mes 2 passions Smile
J'en avais une autre qui était le rolisme dont je suis en train de drastiquement réduire la quantité (au bout de 12 ans ça lasse XD ).
Je suis théoriquement tous les soirs vu que je suis dans une phase de changement de jeu

Je joue pour l'instant un guerrier humain en phase de leveling, peu d'heures dessus pour le moment
Je vise les métiers mineur forgeron (car j'aime l'originalité)

- Expérience dans les jeux online (MMO ou non) : Bon là il y en a beaucoup donc je ne raconterai que les plus gros : Rift (4 ans), Archeage (2 ans) , WoW (2 ans), Aion (1 an), Tera (1 an).
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Naxxramas car c'était fun, sinon je n'ai pas fait beaucoup de raid sur WoW, beaucoup sur Rift
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre (vos) départ(s) ? :
Le néant ici est tellement absolu (sur WoW)

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :
Pour la guilde les choses qui m'intéressent sont le contenu HL et l'ambiance. Faire du gros contenu c'est bien, s'il faut supporter la rage tous les soirs c'est nul.

- Pourquoi nous? :
Car tonton John vous a bien vendu, et que j'ai surtout envie de jouer avec lui Smile
Vous semblez être sympa donc moi ça me va

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Des blagues d'une qualité douteuse, des connaissances qui datent d'une autre époque.
Sinon je percute assez bien sur les raids, jamais eu de problèmes de ce côté là, je suis techniquement dispo pour n'importe quelle activité/sortie de groupe.
Et je me fiche royalement que l'on fasse des sorties avec 10 wipes, ou du pvp avec un groupe full noob. La réussite m'importe peu si l'ambiance est au rendez-vous.

Merci à vous et à bientôt sur le Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Johntarzan

Métier : 61
Rôle : Gratte papier / Mes chiens / Petits enfants

MessageSujet: Re: Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple   Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple EmptyMer 29 Juin - 21:20

Salut SylvainEstTiréIlfautLeBoire,

Merci pour ta présentation et arrive vite level 100 Smile
Killdream

Killdream

MessageSujet: Re: Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple   Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple EmptyVen 8 Juil - 21:01

J'ai pu faire ta connaissance sur Ts et comme ton Tonton tu as l'air un peu blagueur et ouvert d'esprit comme l'ensemble de la guilde, bienvenue dans le bocal en tout cas!
Bon c'est vrai que tu ne vois pas une grosse activité de guilde en ce moment dû aux vacances et la fin de l'extension WOD mais çà va changer dès qu'on passera à Légion,promis!
Ödyle

Ödyle

Localisation : Dans ma tanière, j'ai très peur du grand méchant loup.
Rôle : Druide, Féral (DPS)

MessageSujet: Re: Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple   Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple EmptyMer 3 Aoû - 12:52

Merci d'avoir sauté le pas de la présentation Arhi !

On espère tous vous retrouver dès le 30 août, à bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple   Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple Empty

Arhimeas, ou Arhi c'est plus simple
Page 1 sur 1